TÉMOIGNAGES SOINS MATRICIELS 

 

Par cet atelier je vous propose de vous libérer de plusieurs empreintes prénatales qui sont en lien avec des blessures, des fausses croyances, tout un système psychosomatique humain inconscient dont nous avons à nous purifier pour en devenir libres et agir comme un électron libre et en conscience !! 

 

Bienvenue à vous 

 

Merci de vos partages 

 

Marie-Pierre

 

Quelques temoignages :

 

Bonsoir Marie Pierre, merci beaucoup à toi de ta bienveillance et de la justesse des cartes sorties pour chacune d'entre nous,  je crois que cela va me redonner un élan dans mes créations et ma deuxième activité que je redeveloppe car elle me plaît beaucoup, il faut revoir ma valeur et faire valoir mes choix car c'est ce qui me met en vie et en joie, la méditation d'accompagnement a été très en ressenti entre mère et bébé dans le ventre, bercement, et arrivée au monde avec beaucoup de paix, merci à toi et croyons en nos talents et aspirations 🙏😘

 

Bonsoir Marie Pierre, merci encore pour cet atelier.

Au début de la méditation j'ai ressenti les énergies de ma mère : colère, solitude, manque de liberté. Elle était pas vraiment contente q je sois là.

Au moment de la conception j'ai vu l'ovule et le spermatozoïde. L'ovule était bien rouge avec du jaune et a côté le spermatozoïde.

J'ai demandé à être bien accueillie, aimée, et ne pas avoir des énergies de mort de l'enfant dcd avant moi. A avoir ma place. J'ai demandé tt le long du rituel. 

J'ai vu le spermatozoïde et l ovule former ma 1ere cellule.J'ai vu apparaître un coeur. Elle était d'un beau bleu. Au fil du soin, elle s'est transformée et est devenue un beau bb qui prenait sa place. Et je pensais tjs a de belles énergies. Je voyais une belle couleur verte. 

Quand on est arrivé au moment de l'accouchement j'ai pensé à du positif et j'ai dit je suis Marie Laure je suis aimée et accueillie ds la joie. Mon passage a été facile et je suis arrivée de l'eau a l'air.

On m'a posée sur ma mère contact peau à peau et j'étais bien.

On m'a demandé pardon et j'ai demandé pardon aussi. J'ai vu un beau triangle d'or au dessus de nous 3 : ma mère, mon père et moi. Encore merci je ne me sens plus abandonnée. 😀🙏

 

 

La naissance est un événement déterminant   qui va modéliser et organiser toutes les expériences ultérieures.  « Notre manière de nous sentir et de percevoir le monde, ultérieurement dans la vie, est lourdement teintée de ce rappel constant de la vulnérabilité et du sentiment d’inadaptation et de faiblesse que nous avons connus à notre naissance » explique Stanislas Grof. 

 

Pour beaucoup, nous avons oublié pendant ces périodes notre rapport au monde, à l’univers, aux émotions, aux énergies et aux vibrations. 

 

Quel est l’intérêt de s’y reconnecter ? 

Si nous retrouvons ces antiques blessures en les laissant émerger à la conscience, nous pouvons alors les nettoyer en leurs faisant perdent leurs pouvoirs pour qu’elles disparaissent.

 

Grof désignait quatre  étapes de la vie intra-utérine : les Matrices Périnatales Fondamentales. Ces matrices forment des constellations d’images, de sons, d’odeur, de gout, de sensations, d’émotions et d’énergies. Les interconnexions entre les matrices, les trois niveaux de l’Astral, les vibrations, les énergies, les élémentaires, l’enfant et son environnent sont nombreuses. Avant même la fécondation, mais aussi pendant la fécondation, la vie intra-utérine et la naissance, les vibrations de l’enfant vont dépendre essentiellement de celle de la mère et à moindre degré du père et de l’environnement. Les entités peuvent se coller à l’enfant lors de moments chargés en émotions telles la peur, la colère, la rage et la détresse. Comme nous le savons cela peut arriver dans un rapport sexuel (donc plus particulièrement lors de la fécondation) et lors d’un conflit dans l’environnement, lors du début de l’accouchement et pendant l’accouchement.

 

La façon dont l’enfant a été désiré et a été porté, attendu et aimé sera déterminante pour son avenir.