Et si je contribuais à un monde meilleur

 

Lors de mes ateliers depuis deux ans maintenant, par des « images, messages et ressentis guidés » qui m’ont été montrées et validées lors de mes pratiques individuelles, est venue se poser en moi une notion plus en-corps présente : LA CONTRIBUTION.
Elle trouve sa source à l’origine de notre conception biologique (pour créer notre corps support de notre âme), et tendre vers une nouvelle conception issue des plans subtils beaucoup plus vaste, laissant place à de nouvelles possibilités pour nous (télépathie, ressentis nouveaux, ouvertures du 3e œil, reliance à la shakti, médiumnité, etc…) à un espace multidimensionnel existant autour de nous et donc en nous.
Il est main-tenant(e) temps de passer des liens élastiques « papa-maman » nourrissant notre « égo » par manque de reconnaissance et de considération, à une mise au service de cette énergie vers du collectif pour nourrir « l’égaux », et à cette nouvelle structure souple et fluide, multidimensionnelle, qui est mise à notre disposition, car les énergies sont de plus en plus puissantes et viennent s’infiltrer dans nos différentes enveloppes subtiles, émotionnelles et corporelles.
De nouvelles portes dimensionnelles s'ouvrent, à nous d'en saisir l'eau-porte-unité !!!
Elle nous invite à mettre nos dons et capacités au sein de notre être à contribution pour aider notre prochain.
J’ai souvent l’image d’une personne qui fait le grand écart avec un pieds dans l’ancien « monde » et un autre dans le « nouveau ». Nous sommes dans un « SAS » qui va nous faire basculer du temporel au spacial, et nous donner les moyens de cette transition est essence-ciel.
Ainsi, nous passons du cerveau gauche ou principe masculin (temporel, rationnel, structuré) au cerveau droit ou principe féminin (spatial, intuitif, créatif).
Ces nouveaux Pas, sont ceux d’une nouvelle naissance d’un bébé qui ne « subit pas le ventre de sa mère et de son environnement », mais d’un bébé solaire qui vient apporter une nouvelle conscience au sein de sa famille et des personnes qui croiseront sa route, accueilli par des êtres de plans de lumière pour nous guider vers notre famille de lumière.
Ce nouveau « retour à la maison » bien en chair, correspond à une nouvelle programmation au cœur de notre « at-home ».
De cet ancien corps figé et restant « dans l’ombre », avec des peurs restantes de nos ancêtres (peur de la différence, peur de se montrer tel que nous sommes sans se con-former à ce que les autres veulent de nous, peur d’exprimer notre originalité et restant ainsi dans notre personne-alitée, etc…), nous sommes invités à intégrer une substance nouvelle, fluide et en reliance complète avec notre « famille d’âme ».
Elle est reliée aux êtres solaires (issus du Père de la création)
et aux êtres cristallins (issus de notre Terre-Mère, véhicule pour le nouveau collectif en puissance).
Ce saut quantique, je le vis plus intense-aimant maintenant depuis deux ans, le silence aidant, et je souhaite que cet « état nouveau » rayonne de plus en plus puissamment avec vous si vous sentez un appel intérieur à venir vous libérer et à vous gai-rire de vos anciennes croyances cristallisées, limitées et non-valorisantes.
Plusieurs journées sous forme de NOUVEAUX ATELIERS vous sont proposés désormais, sachant qu’ils 'ont été « dictés » et que chacun d'eux sera vécu "au présent" et que je ne m’attends à rien pour que tout s’y passe comme pour les séances individuelles !!!

Que nous soyons hommes ou femmes, nous avons tous 
« empreinte un ventre maternel » pour en sortir plus ou moins libres, il s’agit de la matrice biologique.
Ce pas-sage a créé des élastiques « inconscients » à la fois visibles et invisibles, des adhérences à l’intérieur du ventre maternel qui ont pris jour dans notre aura au sortir de ce ventre.
On peut s’en apercevoir lorsqu’ils refont surface au cours d’expériences répétitives, se plaçant toujours dans des scénarios de
victime, persécuteur, sauveteur
qui cristallisent notre énergie vitale en nous maintenant dans des actions/réactions, issus de peurs ancestrales et créent des noeuds énergétiques qui "bouchent nos canaux" nous empêchant de recevoir la lumière des autres plans.
Ils font partie de notre histoire, et il est essentiel de les transformer en les redonnant à la Terre qui a pour mission de les transmuter, tout comme le compost se transforme en engrais après un certain temps.
Je vous propose de nous rejoindre pour passer de cette « abîme » à un « sublime » au cœur de notre ventre, avec l’aide
- de la présence des êtres de lumière,
- des mains et du souffle des êtres de lumière
- du rayonnement subtil des guides de lumière, de 
leur radiance pure
- des cristaux et des huiles essentielles afin de purifier ce 
ventre/centre qui en a besoin.
- des esprits de la nature
- de l'esprit de la terre qui nous guidera
Nous purifierons notre ventre et donc notre cerveau en présence des Maîtres Ascensionnés, des Anges et des Archanges.
Les anciens égrégores égotiques tels la colère, la peur au ventre, la culpabilité, tous ces fragments inconscients seront ainsi 
« balayés » et transformés en un-conscient progressivement.
Cet atelier est très intense, il permet de placer les nœuds émotionnels personnels au service du collectif et de faciliter ainsi la venue d’un nouveau « ventre purifié » de ces anciennes entrailles, pour ce nouveau-né.
Nous allons écouter ce que la terre a à nous dire, et nous relier à elle dans la nature : auprès des arbres, des fleurs, etc...
Du coeur de notre matrice reliée à la matrice terrestre, nous allons nous relier à la matrice céleste avec de nouveaux liens d'arc-en-ciel.
Les cristaux bi-terminés (cristal de roche) sont indispensables à ces nouveaux traitements pour atteindre de nouvelles structures cristallines.
Une Tenue souple, simple, claire est demandée (blanc si possible)
Entrons dans cet espace à sacraliser, notre ventre est la copie qu’on forme de ce « premier cerveau » qui nous a enfanté.
Transformons ce « pas sage » en « pas de sagesse » de manière collective pour amener du nouveau et alchimier nos cellules.
« Etre au centre de notre vie c’est être au ventre de notre vie. »
Vivons la paix à l'intérieur pour la projeter à l'extérieur.
Namaste
Marie-Pierre
0688743184
mplemahieu@yahoo.fr
www.revelersestalents.com

Please reload

Posts à l'affiche

J'exprime mon Originalité en me reliant à mon Origine

July 25, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

September 4, 2017

Please reload

Archives
Please reload