J'exprime mon Originalité en me reliant à mon Origine

July 25, 2016

 

 

Je vais commencer par me présenter pour celles et ceux qui ne me connaissent pas.

Depuis 15 ans maintenant, après une ou des vies en entreprise, le hasard m'a donné l'opportunité de sortir de cette "mise en boîte commune" :  "métro, boulot, dodo, maison, mari, enfant, et j'en passe" pour sortir de cette matrice et devenir un "électron libre".

 

Plusieurs personne se reconnaîtront dans mes propos et expériences, enrichissantes à partir du moment où chaque période ou moment de ma vie, je me la suis appropriée en lâchant prise au "par-être", aux influences, à ces "fais cela, tu verras", ou encore "je te verrais bien dans cette activité", et à ces faux manques de sécurité et de confiance qui entretiennent les entraves du commun des mortels : culpabilisation de ne pas "faire comme tout le monde", "oser" ainsi me différencier, etc... aiment à entretenir à défaut de regarder plus loin que devant leur propre miroir et par manque de soif connaissance de leur propre vie : ce que l'on appelle "faire un travail sur soi".

 

Avant, je "faisais" pour "avoir", sans savoir qui j'étais.

Puis après un "branchement vertical" que je pourrais qualifier de "saut quantique", arrivé dans ma vie il y a exactement 15 ans (après mon 3e licenciement économique), j'ai commencé à construire ma propre vie sur mes aspirations les plus profondes, de plus en plus persuadée que là était et est l'essentiel de notre incarnation.

 

A ce moment-là du temps, je n'avais aucune idée de ce qu'était "être branché" et donc avoir accès à des plans ou dimensions spirituelles (animé de l'esprit), et je ne fais aucun lien entre ce que je vivais et le fait d'amener cette conscience au présent et dans mon vécu quotidien.

Je ne savais pas que par exemple avoir mal à un endroit du corps pouvait avoir un lien avec des états émotionnels vécus difficilement dans des mémoires d'adolescence, d'enfant, de bébé in-vitro : j'étais vraiment bien loin de savoir les tenants et aboutissants de mes expériences, rencontres, liens entre les hommes que j'attirais à moi résultants à 80 % du temps de ma généalogie paternelle et idem pour mon principe féminin révélé par ma généalogie maternelle.

 

Cela n'a pas été simple par moments, au vu des traversées de désert, de pertes matérielles, d'oublis d'un sens matériel par recherche d'un réel "essentiel" à ma vie, cultivant de plus en plus mon propre jardin avec mes fleurs choisies au grès de mes aventures de vie, de ce qui m'amenait à un élan de vie pour sortir de la survie dans laquelle j'étais en osant me différencier des autres.

 

J'ai souvent pensé qu'il y avait bien un autre sens à donner à sa vie que de copier/coller ses parents, avoir une famille biologique, une maison, des enfants, du conformisme mais je ne savais comment cela allait se présenter.

 

Confiante malgré tout, je me suis laissée portée par le courant de la vie, comme le courant de l'eau sur terre qui trouve naturellement son chemin, et me suis laissée inspirée par cet élan de mon âme à faire des formations dans le domaine du "développement personnel" ou du "paranormal" pourtant tout à fait "normal", et de rencontres en rencontres, j'ai eu de plus en plus de gratitude en moi pour ces enseignements, ces personnes si riches d'Etre qui elles sont, si "portées" par quelque chose que j'avais à mes débuts du mal à définir.

 

Confiante, naïve aussi bien souvent, la foi fusionnant à mon être, j'ai continué à avancer, à peu à peu me différencier de ma famille biologique, et comme je le dis bien souvent à "transcender les liens bio-logiques" pour retrouver ma famille d'âme. 

 

Peu à peu, la foi toujours grandissante, j'ai compris que les clés de  notre transformation était en chacun de nous et que c'est elle qui fait de nous un "ancien" pour arriver vers un "nouveau" et que rien ne pouvait arrêter ce processus alchimique de mutation intérieure. D'ailleurs, quoi de plus beau et de plus enthousiasmant (= animé du divin) que de découvrir au fil des pas un nouveau soi, et de nouvelles parties de soi permettant de mieux se co-naître !!! toutes ces facettes du diamant que nous sommes et qui se révèlent au fil de la vie !!! n'est-ce pas merveilleux...

 

La vie est pour moi faite de cette quête intérieure, et notre corps en est le temple, la coupe qui, se vidant de l'ancien va pouvoir ainsi se remplir du nouveau.

Pour parvenir à se libérer de la majeure partie de cet ancien "moi", cela prend du temps, mais au plus le temps passe, au plus cela est réalisable à la fois rapidement et durablement, car les énergies qui nous entourent et qui viennent d'ailleurs s'intensifient ; nous sommes ainsi grandement aidés à avancer de plus en plus vite tout en avançant de moins en moins, car l'essentiel réside bien en cette "essence ciel" et à avoir cet accès non seulement à nos propres mémoires, mais bien plus encore aux annales reliées aux autres mémoires de nos autre vies, d'autres temps, et d'autres lieux que sur Terre.

Serions-nous les seules à vivre dans l'uni-vers ??? c'est se mettre des oeillères que de penser ainsi n'est-ce pas !! 

 

Je commence ainsi ce processus en croyant que je me sépare des autres, et je m'aperçois au fil du temps et de ce nouveau tissus qui se construit, que je vis non séparé des autres, car bien d'autres personnes de plus en plus nombreuses suivent le même pas et s'éveillent à d'autres parties d'elles-mêmes.

 

En poursuivant cette quête, des reliances à d'autres plans se font, telles que la "télésympathie", les images flashs qui viennent de plus en plus naturellement, des ressentis qui s'accentuent, et l'ouverture d'un canal  "le canal central" qui passe par la colonne vertébrale (notre arbre de vie), et laisse ainsi passer de plus en plus de lumière au fur et à mesure des libérations émotionnelles et corporelles.

 

L'homme, cet arbre de vie, va ainsi développer ses connexions subtiles en développant ses propres racines.

Qu'est-ce que développer ses propres racines : c'est retrouver généalogiquement à la fois ses résistances inconscientes en libérant des traumas, événements douloureux, guerres, secrets, non-dits, manques de reconnaissance, de liberté, etc etc... et retrouver des dons et talents révélés en partie dans ces mêmes racines.

 

Au plus je travaillerai mes racines, au plus j'identifierai les causes sources et profondes de ce qui m'a permis de m'incarner (toute mon ascendance familiale), au plus mes branches ou connexions subtiles (les branches représentant en partie les cheveux) prendront de l'importance et la reliance aux plans invisibles se fera et grandira.

 

Mon aura, épurée par ces recherches et ces "dévérouillages", prendra de plus en plus sa couleur de retour à l'origine et j'aimanterai ainsi des personnes à conscience plus éveillée, et ce processus se fera naturellement car ce qui nous relie toutes et tous est bien la conception biologique, initiant cette loi d'aimantation naturelle et présente chez tout le monde.

 

Chemin faisant, je ne vais ainsi plus me victimiser, me laisser persécuter ni jouer les sauveurs en laissant cette loi d'aimantation se faire et m'amener des personnes, situations, lieux qui vont me faire grandir de qui je suis, qui vont me permettre d'élargir mes expériences en ne subissant plus leurs effets ni leurs influences.

 

Je vais comprendre ainsi que je suis seul responsable de là où je suis, de qui je rencontre, et surtout de ce que j'en fais : les clés résident en ce levain que j'amène à toutes ces situations.

 

Il est important aussi pour moi de réaliser qu'au plus je "ferais ce travail sur moi", au plus je libèrerai la généalogie et cela sera du "plus" pour mes prochaines vies, cette épuration s'activant de plus en plus, va aider des personnes de la fraterie à bouger, à évoluer, elles aussi, que ce soit consciemment ou insconsciemment.

 

Notre rôle ne se limite bien évidemment pas à cette partie-là, mais elle est à vivre le plus possible, et nous sommes comme des éclaireurs qui montrent le chemin et qui poussent à l'éveil de soi pour vivre un sentiment de plus en plus pacifié à l'intérieur et donc à l'extérieur.

 

Quoi de plus beau d'être le témoin d'une vie paisible, et d'une manifestation de paix intérieure !!! 

 

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui 

Merci à vous de m'avoir lue.

 

La suite viendra au grès de mon inspiration.

 

Marie-Pierre 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

J'exprime mon Originalité en me reliant à mon Origine

July 25, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

September 4, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload