SAMSARAH
​
​
Sarah Diane Pomerleau, M.Ed. (Maîtrise en Éducation) est née à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Elle est formatrice en développement personnel, maître de REIKI, auteure de plusieurs livres, éditrice et conférencière internationale. Elle a créé et élaboré, depuis 1993, La Méthode Samsarah (md), l’exploration consciente des passages, la thérapie des passages de la vie et de la mort, une voie de libération.
Cette approche propose des techniques et des rites de passages pour accompagner les quatre grands passages : la naissance, la vie, la mort et l’autre vie. Ces enseignements sont transmis au cours de formations pour thérapeutes, passeurs, intervenants de la santé et autres, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique du Nord et bientôt en Australie.

Description de l’activité : COMMENT SE PRATIQUE CETTE MÉTHODE ?
En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un-e Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d’enfant ou d’adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d’estime de soi, d’ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l’inconnu après la mort.

QUELS SONT LES RÉSULTATS D’UNE TELLE THÉRAPIE ?
Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension. Pour tous, l’autoguérison de l’âme, l’apprivoisement des peurs, l’ouverture du coeur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l’essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l’incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l’ADN, l’initiation à la canalisation, la libération, la réalisation de soi, l’individuation de l’être, l’ascension.