top of page

lun. 19 févr.

|

Lien Google Meet envoyé après inscription

Tirage de cartes pour 4 personnes + lecture d’âme personnalisée

une lecture d’âme personnalisée en lien avec votre principale empreinte matricielle C’est un décodage personnalisé pour vous aider à vous libérer de vos schémas d’enfermement inconscients. Le lien google Meet est envoyé par mail après l’inscription sur votre mail

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Tirage de cartes pour 4 personnes + lecture d’âme personnalisée
Tirage de cartes pour 4 personnes + lecture d’âme personnalisée

Heure et lieu

19 févr. 2024, 20:00 – 21:00

Lien Google Meet envoyé après inscription

Invités

À propos de l'événement

QUELQUES TEMOIGNAGES DE TIRAGES

Certains mal être que l'on ressent dans notre quotidien sont liés à nos ancêtres, cela s'appelle les mémoires transgenerationnelles. Marie-Pierre, par ses dons, ses capacités à réaliser cet oracle et nous invite à découvrir ces "blessures de l’âme" et nous aide à les comprendre et les surpasser. Mon tirage a été très parlant pour moi alors n'hésitez pas, testez et évoluez.

J’ai senti que je n'avais pas tiré cette carte par hasard et que son message pouvait m'aider à accomplir ou à comprendre quelque chose

Confirmée dans l'analyse que j'avais faite et révélation d'un état dont je n'avais pas pris entièrement conscience

J'étais imprégnée d'un état qui concernait ma grand-mère et me bloquait dans certaines relations interpersonnelles

Il n'y a pas de hasard, si vos pas vous ont conduit ici, vous êtes sur le bon chemin pour changer.

Utiliser l'oracle nécessite de se poser des questions sur soi-même, d'avoir débuté un travail sur soi : en un mot d’être demandeur. A partir de là, l'oracle ouvre sur l'inconscient .

C'est un outil extraordinaire.

J'ai compris un blocage entre rapidité de décision que je fais parfois et le manque de temps pour prendre du recul, du fait de l'empreinte de naissance, la croyance d'être jamais à la place où on m'attendait

Une prochaine séance sera la bienvenue pour approfondir et liberer des fausses croyances

L'oracle de Marie Pierre est incroyable car la carte ou les cartes tirées viennent d'assembler pour donner une lecture et une compréhension de memoire intra-uterine et aussi de nos origines généalogiques, Marie Pierre crée ses oracles avec une telle intensité et authenticité qu'elles vous toucheront forcément. Merci Marie Pierre de tes éclairages impressionnants.

Beaucoup d’émotions ; trouver ma place, me faire confiance, me sentir aimée… ça m’a parlé énormément par rapport à tout ce que je travaille depuis longtemps !

Qu’il est utile de l’utiliser pour travailler nos manques, nos croyances erronées… là où il y a encore des blessures à guérir afin de vivre mieux ! Bravo pour cette belle et lumineuse création qui va aider beaucoup de belles âmes à  avancer sur notre chemin de vie. Merci.

La 3 eme carte c’est je me sens coupable d’être là.

Par rapport à cette carte j’ai ressenti qq chose et cela m’a rappelé le fait que j’avais surpris ma maman dire à une connaissance que j’étais un accident ; j’ai été blessée à cette époque.

C’est vrai que je n’ai pas tendance à me faire confiance j’ai besoin de l’approbation des autres pour me lancer. J’ai plus de mal à me lancer que de faire, quand j’y suis je fais et prends plaisir à faire.

On ne voyait que ma mère était enceinte même à son terme donc tout me parle !!! J’ai tiré la carte « Je n’ose pas dire ni montrer que je suis enceinte

Mais j’existe moi je suis envie tu m’entends

Je ‘n’ose pas me montrer je ‘n’ose pas dire »

Je ne me suis jamais sentie vraiment aimée par ma mère

Aujourd’hui je dis toujours ce que je pense et ma mère exprime en écrivant qu’elle m’aime à l’inverse de ce qu’elle fait donc ca n’est pas du tout en raccord avec  son comportement

Trois jours après la date prévue de ma naissance,  elle est allée à la maternité en disant qu’elle allait accoucher : on ne l’a pas crue parce que ça ne voyait pas qu’elle était enceinte !!

Ce tirage est bluffant. J’ai hâte de voir ce que vont donner les 21 jours d’intégration de restructuration. Je comprends plus de choses sur ma venue au monde et pourquoi je ne me sens pas aimée aujourd’hui avec l’impression de ne pas pouvoir exister. Je comprends les liens entre la loi fœtus et là moi de 40 ans.Je sens que la restructuration va me faire beaucoup de bien !

J’ai fait plusieurs tirages qui me révèlent progressivement des prises de conscience et des mises en lumière de différentes mémoires à identifier et ré-informer dans des parcours de vie (lien biologique, lien généalogique, lien cosmique)

Ça met en lumière et en conscience ce qui me manquait de mon lien avec la terre mère créatrice originelle dont m’étais coupé et qui engendrait un vide en moi.

Les cartes tirées sont :

« Je n’ose pas dire que je suis enceinte

Mais j’existe moi !!! Je suis en vie !! Tu m’entends ?

Je n’ose pas me montrer - je n’ose pas dire »

Après un avc depuis 12 ans je ne parle plus je dis « je ne sais pas » tout le temps

Cet oracle est constructif : il correspond exactement à ce que je vis aujourd’hui et me fait prendre conscience que je n’exprime pas qui Je suis ni ce que je ressens comme si j’étais de trop (carte de l’empreinte fœtale que j’ai tirée) ; aujourd’hui je vis en hermite.

J’ai compris un double comportement de ma mère face aux gens et quand ils ne sont pas là étant donné que j’ai une demi-sœur qui a le même âge que moi : dans son for intérieur elle était angoissée par rapport à mon père et face aux gens elle était très heureuse d’être enceinte.

On peut utiliser cet oracle sans soucis. Les cartes sont explicites de par les dessins figurant sur la première carte qui expose clairement la problématique et par la carte finale qui nous engage sur la voie de la guérison.

La première phrase était : « jai peur d’accoucher je n’arrive pas à me détendre » Ça me parle, car j’ai également je pense cette peur d’accoucher notamment par rapport à mon père, et les mots qu’il a pu avoir envers mes futurs enfant, et ma mère avait sûrement peur d’accoucher également par ressenti de ce qu’il allait ce passer ou par peur d’être seule

Je me sens un peu bouleversée mais apaisée, cela m’as fait du bien, j’ai ressentie des émotions, je sens que ce blocage verbale va disparaître au fur et à mesure de l’exercice. J’ai ressenti beaucoup d’émotions, merci pour cela

Billets

  • Tirage de cartes personnalisé

    19,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page