lun. 27 avr.
|Par Messenger
Atelier en ligne « Me reconnecter à ma Famille d’Âme » Guidance Collective Personnalisée
Dans la cinquième dimension il est important de repérer à quelle famille d’âme on appartient (conférence sur youtube 10/4/2020) je vous invite pour cet atelier à vous relier à votre famille d’âme en reliance à vos objectifs de vie dans cette vie-ci et à vos aspirations les plus profondes


Heure et lieu
27 avr. 2020, 10:00 – 11:30
Par Messenger
À propos de l'événement
Quelques témoignages ici de l’atelier du Lundi de Pâques sur la « reconnexion à ma famille d’âme »
La guidance de Marie-Pierre active nos connections aux énergies supérieures de mondes subtiles et pourtant si présents ! Riches de ces ressources, apportons donc chacune et chacun ici et maintenant nos pensées et nos actions, bienveillantes, appliquées et déterminées pour l'Oeuvre en cours ! Une foultitude d'Âme s'y emploie déjà, toutes en familles d'Âme. La nôtre apparait clairement !!! Cheminer désormais tout en confiance, tout en assurance et du coup plein d'audace pour agencer au plus juste les énergies de ces mondes en nous, et tout autour de nous !!!
Marie Pierre tu nous guides vers nous même ( m’ aime) avec tellement de bienveillance et d amour que chaque atelier est un pas de plus vers la plénitude et la connaissance 🙏 MERCI
je me sens comme libérée. j ai une réponse par rapport aux questions que je me posais
Je me sens bien à ma place, plus ancrée. J'ai senti une libération par rapport aux blessures de trahison et abandon. J'ai également dû libérer quelque chose en rapport avec un étranglement que j'ai ressenti quand le guide des visionnaires était devant moi (ça ne m'est pas venu sur le moment mais trois de mes oncles se sont suicidés par pendaison et ce matin j'ai fait un exercice de nettoyage des lignées familiales en rapport avec eux...)
Qu’as-tu retenu du parcours initiatique de la méditation ? Qu’est-ce que cela t’a apporté
L impression de vivre une mutation et être dans une lumière même intérieure
Cela m’a permise de me connecter à ma famille d’âme et d’avoir la certitude que je fais partie des passeurs. J’ai le sentiment de m’être libéré de qq chose.
Le parcours m'a confirmé que j'appartenais bien à la famille d'âmes des Passeurs. je me suis retrouvée sur une plage de sable très blanc avec un soleil puissant, regardant la mer. J'ai vu à ce moment là pointer le début d'une tête de dauphin émergeant de l'eau très bleue.
J'ai eu des noms qui me sont venus, j'ai rencontré des animaux, personnes de différents peuples, j'ai pris conscience de certains blocages
Tout cet autre monde, là, à toute portée de nos inspirs ! De l'enthousiasme et de puissantes énergies à concrétiser ici et maintenant sur Terre !!!
Une forte émotion et une sensation de plénitude, contente d avoir su à quelle famille d âmes j appartiens
J'ai découvert les différentes familles d'âmes, j'ai bénéficié d'un nettoyage et je sais à quelle famille d'âme j'appartiens. Ça va me permettre d'avancer dans la guérison de mes blessures et ça me conforte dans la direction professionnelle que je suis en train de prendre
Billets
Déconnexion à ma famille d’âme
49,00 €
Total
0,00 €