VOICI UNE PETITE PARTIE DES TEMOIGNAGES DE CE QUE PEUVENT APPORTER LES ATELIERS QUE JE PROPOSE SUR INTERNET

 

Vécu de l'atelier

"portée" par des compréhensions immédiates, des images fortes et hautement symboliques pendant la méditation, et rémanentes en écrivant sur mon cahier et maintenant sur l'ordinateur

trés instructif cela permets de lever des blocages.

J'ai adoré cet atelier

dans la confiance et l'accuei

Points clés découverts durant l'atelier

Mon contrat d'incarnation , informations sur la naissance ( césarienne pour moi ) , informations sur mon chemin de vie ( 6 ) . Ce qui m'a apporté le plus est la rencontre avec mon âme .

les 2 schémas des familles avec les explications qui m'ont permis de mieux comprendre mon objectif de vie. Le chemin de vie que tu as analysé est très pertinent.

les larmes ont coulé quand ma grand-mère maternelle décédée s'est présentée: j'ai vu combien elle avait été au service des autres sans reconnaissance ni se sentir aimée, combien elle s'était sentie trahie et quand j'ai senti son besoin d'être servie et chouchoutée à son tour, je me suis vue lui servant un thé dans son petit salon bleue et ça m'a remplit le coeur.

J'ai eu la confirmation aussi de la présence de Marie, Marie-Madeleine, Jésus et Isis à mes côtés

éclairages reçus

Oui , très éclairante car on a eu des informations personnalisées .

oui bien sûr , il y a des choses que je connaissais au niveau des décodages et c'est toujours utile de les réentendre. ce qui m'a interpelée c'est le lapsus que j'ai fait en écrivant que mon oncle était célibataire tout comme moi...ta remarque était très judicieuse...

Oui c'était bien : quand tu as parlé de travailler la sécurité sur tous les plans et la confiance en notre valeur, ça m'a bien parlé. J'ai aimé le rappel sur le fait que le choix d'incarnation va au-delà des empreintes familiales et que tout est juste.

oui, j'ai beaucoup apprécié, ce que tu as dit sur chaque chemin de vie des personnes présentes (pour moi le 7). Pour moi, alors que je le sais, l'ai lu et relu tant de fois en cherchant une réponse extérieure, s'est tout à coup "intégré", du genre "c'est évident, je le sens", = "spiritualiser MA matière, ouvrir MON canal et me mettre vraiment en lien avec la spiritualité A L'INTERIEUR de MOI"

le premier partage m'a éclairé sur ma ligne directive que je dois toujours perfectionnée. Avec tes analyses trés affinés tu m'aides beaucoup.

liens entre les empreintes de naissance et l'incarnation

Lien entre le fait d'être naît par césarienne et le fait que j'attende que les choses viennent des autres.

j'ai pas de souvenir de cette partie de la méditation

Je ne sais pas...mais j'ai senti dans mon corps un gros "travail" se faire.

l'image qui m'est venue est celle de l'eau glauque et sale dans laquelle poussent les lotus. J'ai entendu "arrête de brasser la boue, c'est par ton agitation que tu rends l'eau sale". "Fais la planche, laisse-toi porter, tu verras les particules se déposer au fond, limon fertile où sont tes racines! Ce terreau (terre eau) est bon et riche. Quand tu changes de regard sur lui, que tu l'acceptes, que tu arrêtes de te BRASSER avec ta colère et ton sentiment d'injustice, vois comme c'est beau!". .. je voyais des petites particules dorées flotter... et Saint-Jean Baptiste -auquel je ne pense jamais- est venir me baptiser, pour que je continue à "voir ce qui est sous la surface illusoire", je flottais sereine au milieu de tous ces lotus rose/bleu, entre ciel et terre-eau...

mes liens avec ma naissance et les empreintes de survie sont je pense mes dons ent tant que passeur d’âmes, médiumnité, accompagnement.

.....

Marie-Pierre LEMAHIEU Accompagnatrice en Bien-Être

06 88 74 31 84 - mplemahieu@yahoo.frskype : originazen

site entreprises : www.happybusinessentreprise.com

TOUS DROITS RESERVES

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon